Ceux Qui Bravent les Aigles

Il s'agit d'un forum de reconstituteurs qui représentent des soldats des Puissances Coalisées contre l'empire napoléonien

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Néophyte Allié : Salutation Royal Corsican Rangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoyalCorsican2a

MessageSujet: Néophyte Allié : Salutation Royal Corsican Rangers    Jeu 24 Oct - 16:31

Bonjour à tous, j'ai envoyé un mail à Marc par le biais du forum Napoléon 1er qui m'a indiqué ce site, en effet, je suis Corse et j'ai pour projet de monter un uniforme et pourquoi pas un groupe reconstituant le Royal Corsican Rangers.

Cela fait 8 ans que je fais de la reconstitution, de la Garde Impériale notamment chez les Chasseurs à Pied d'Ajaccio. Puis seconde guerre et médiévale.

J'ai commencé à récolter tout ce qu'il faut pour l'uniforme, fusils, matériels, je devrai pouvoir tout obtenir pour cette année 2014. Mais je ne connais personne faisant de l'anglais, ni les réseaux pour pouvoir m'inscrire ou les évènements. C'est pour cela que je viens aux conseils et à l'aide notamment pour les fournisseurs, règlements militaires, pour le drill et manuel d'ordre en ce qui concerne la légère.

Cordialement. For King and Country Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs

MessageSujet: Re: Néophyte Allié : Salutation Royal Corsican Rangers    Ven 25 Oct - 17:44

Bonsoir le corse!

Bienvenue sur ce petit/modeste forum où les quelques rares français/belges qui font de l’allié se retrouvent.

Marc
Revenir en haut Aller en bas

Néophyte Allié : Salutation Royal Corsican Rangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1