Ceux Qui Bravent les Aigles

Il s'agit d'un forum de reconstituteurs qui représentent des soldats des Puissances Coalisées contre l'empire napoléonien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ordre Intérieur du 3rd (East Kent) Regiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Ordre Intérieur du 3rd (East Kent) Regiment   Sam 2 Sep - 22:49



Préambules et Objectifs

Il existe en France des dixaines d’associations de reconstitution historiques représentant les soldats des armées napoléoniennes. Alors pourquoi en créer une autre ? Apart le fait que le 3rd Foot est la seule association en France qui représente des soldats des forces coalisées, qu’est-ce qui rend les Buffs différents des autres associations ? Nous osons dire que c’est notre passion pour l’histoire-vivante.

Phénomène relativement rare en France, l’histoire-vivante se distingue de la reconstitution historique en mettant l’accent sur la recherche approfondit et qualitatif de la documentation primaire, la qualité de la reproduction de son matèriel ainsi que les objectifs du groupe.

La recherche et les reproductions sont des choses qui peuvent être achetées, pour un certain prix. N’importe quel groupe peut avoir de la bonne documentation et des superbes uniformes et accoutrements. Mais s’il y a une chose que l’argent ne peut pas acheter, c’est la volonté de progresser et éviter la stagnation, ce qui est une autre distinction du 3rd Foot.

La plupart des groupes de reconstitution en France ont pour objectif de recréer la vie du soldat sous le Premier Empire. Cependant, le terme de « recréer » est souvent loin d’être le cas sur le terrain. Les changements radicaux qui ont eu lieu dans les 200 ans qui nous sépare de l’époque, fait que « recréer » une unité de cette époque est quasiment impossible. Le mieux qu’ont peu espèrer recréer est une vague approximation, mieux dans certains endroits que d’autres : les uniformes, l’équipement et même les comportements peuvent être recréer avec un degré étonnant de précision. Mais personne ne peut recréer les effets de la maladie, les blessures, et l'exposition aux éléments sans risque sa vie et sa santé.

En gardant cela à l’esprit, l’objectif des soldats de la 7e compagnie est de commémorer le service des hommes et des femmes du 3rd (East Kent) Regiment of Foot de Sa Majesté britannique en représentant cette unité aux mieux de nos capacités.

Nous sommes principalement impliqués dans la promotion du 3rd (East Kent) Regiment of Foot particuliérement et l’armée britannique napoléonienne généralement, en gardant à l’esprit que tout ce que nous faisons, qu’importe son insignifiance, réflet à l’honneur et à la mémoire du vrai régiment.

A cette fin, nous nous engageons de faire de notre mieux afin de représenter avec précision les militaires et non-militaires du 3rd (East Kent) Regiment of Foot y inclus notre uniforme, notre équipement, la discipline et dans notre comportement général.

Une représentation précise du 3rd Foot signifie l’utilisation des reproductions fidèles des uniformes et équipement régimentaire, diriger une recherche soigneuse et maintenir une singularité de but et de dévouement. Nous reproduisons l’équipement du régiment en se basant sur les articles trouvaient soit dans les musées, soit dans les colléctions privées lorsque possible (sinon en se basant sur des sources primaires écrites ou illustrées), et en utilisant des techniques et des matèriaux qui sont compatibles avec ceux de l’époque.

Une recherche approfondie et soigneuse est réclamer afin de pouvoir établir les normes comportementables de l’époque, ceci afin d’assurer que nous représentons les soldats du régiment aussi bien que possible.

Les membres du 3rd (East Kent) Regiment of Foot doivent avoir un intérêt aiguisé dans l’armée britannique napoléonienne en général et dans le régiment en particulier, et doivent vouloir se conformer aux comportements documentés. Ceci signifie dormir dans des tentes d’escouade ou bien dans des abris de fortune selon le scéanrio de la manifestation, cuisiner et manger sur le camp, maintenir une discipline militaire et éviter tous objets ou pratiques anachroniques.

Bien que nos normes soient exigentes et que nous reconnaissons que notre groupe ne sera pas au goût de certaines personnes, nous sommes aussi dédiés à instruire le public de ce qu’était la vie militaire dans l’armée britannique de cette époque. La pédagogie est un aspect important du 3rd (East Kent) Regiment of Foot.

L’association est conçue pour que les gens avec un intérêt dans l'histoire des soldats de l’armée de Sa Majesté britannique puissent nous rejoindre pendant nos scéances d’entraînement et sur un nombre de manifestations afin de voir comment le groupe fonctionne et puis décider si oui où non ils souhaient nous rejoindre. Des informations pratiques concernant l’association et la vie militaire dans l’armée du Duc de Wellington sont disponibles afin que chaque recrue, qu’elle soit militaire ou non, apprenne les compétences et les comportements nécéssaire à leur représentation.

Nous sommes toujours à la recherche d’hommes et de femmes avec la dédicace et l'intérêt nécessaire pour joindre notre unité. Notre but est d’être le meilleur groupe d’histoire-vivante en France et nous espérons que vous considérez nous rejoindre si vous êtes à la hauteur de cette tâche.

Ordre Intérieur

LES SOLDATS ET LES CIVILS DU 3rd (EAST KENT) REGIMENT OF FOOT NE DOIVENT PAS OUBLIER QUE LEURS ACTIONS ET COMPORTEMENT REFLETENT SUR LA MEMOIRE DES VRAIS SOLDATS ET CIVILS DU REGIMENT QUI ONT SERVI PENDANT LES GUERRES DE L’EMPIRE.

A CETTE FIN, LES MEMBRES DE LA 7th COMPANY DOIVENT SE COMPORTER DANS UNE MANIERE RESPECTUEUSE QUI FERA HONNEUR A LA MEMOIRE DU REGIMENT. UN COMPORTEMENT IRRESPECTUEUX OU INOPPORTUN QUI POURRAIT NUIRE A L’ASSOCATION NE SERA PAS TOLERE SOUS AUCUNE CIRCONSTANCE. C’EST POUR CETTE RAISON QUE SEUL LES PERSONNES AYANT UN VRAI INTERET ET DESIRE DE REPRESENTER UN SOLDAT OU CIVIL DANS L’ARMEE BRITANNIQUE NAPOLEONIENNE ET LE 3rd (EAST KENT) REGIMENT OF FOOT SERONT RETENUES POUR REJOINDRE LA 7th COMPANY.

Article 1
Les règlements de l'époque pour les bivouacs et activités seront applicables. Les corvées et les obligations du soldat seront régis par ces règlements. Respecter les loisde l'honneur et du respect ainsi que celles la solidarité et de l'amitié sont le fondement de notre association.

Article 2
L'état d'ébriété durant la journée ne sera pas autorisé car cela peut mettre en danger les membres de l'association, des membres d’autres associations ainsi que le public.

Article 3
L'usage abusif et sans ordre des armes à feu ne sera pas autorisé; ceci peut aussi mettre les membres de l'association ainsi que le public en danger.

Article 4
Les bagarres, les vols et les rixes avec le public ou les autres associations ne seront pas tolérés. Ce sont des actes qui nuisent à notre image de marque tant au point de vue de l'extérieur que de l'intérieur.

Article 5
L'usage abusif du titre du 3rd (East Kent) Regiment of Foot (The Buffs) pour son usage personnel ainsi que la vente d'objets à son propre profit ne seront pas autorisés.

Article 6
Le non-respect des consignes, le refus de faire des corvées, les tire-au-flanc ne seront pas tolérés, ce n'est pas digne d'un historien-vivant.

Article 7
Le détournement d'informations pour son usage personnel ou pour un autre groupe ne sera pas toléré et réprimandé.

Article 8
La periode d'eesai pour les nouveaux sera de trois bivouacs avec un prêt de materiel soit du groupe soit des memebres qui tiendra de leur responsabilité. Toutes degradations sera aux frais du responsable.

Article 9
Le nombre de femmes sera limité à six, en conformité avec les règlements de l’armée de Sa Majesté britannique, et ne pourront participer aux divers événements de l’association que les femmes dûment inscrites en tant que membre sauf dérogation du bureau. Dans tous les cas de figure, aucune une femme ne pourra suivre la troupe pour
un défilé ou pour une bataille.

Article 10
Toutes les boissons devront être verses en début d’événement dans des chopes, tonnelets et recipients d’époque. Les emballages modernes (nourriture, boisson, etc.) ne devront plus apparaître après l’installation du camp.

Article 11
Aucun effet moderne doit être visible à l’intérieur, comme à l’extérieur, des tentes ou des abris, ou sur les du lever au coucher de ses occupants. Seul les sacs de couchages seront toléres à la condition qu'ils soient ranger dès le reveil et non visible a l oeil nu de la part des membres du groupe comme de l'ensemble des membres du bivouac ainsi que du public.

Article 12
Téléphones, montres bracelets et briquets sont strictement interdits dés l’installation du campment effectuée. Quant aux myopes, ils doivent se procurer des lunettes d’époque ou porter des lentilles.

Article 13
Aucun objet moderne ne doit être visible à l’interieur du bivouac.

Article 14
Il est strictement interdit de fumer des cigarettes dans l’enceinte du bivouac. Seuls la pipe et les cigarillos sont acceptés.

Article 17
L’usage des armes à feux dans l’enceinte du campement est strictement interdit.

Article 18
Les membres du 3rd (East Kent) Regiment of Foot devront pas rester tête nue. Lors des scenes de bivouac, le port du shako ou du bonnet de camp sera exigé. Les membres non-militaires devront porter une coiffure en conformité avec l’époque et fidel à leur représentation.

Article 19
Les tenues, l’équipement et les fusils prêtés devront être nettoyés si nécéssaire avant d’être rendus en bon état à leurs propriétaires, sauf si un accord à ne pas le faire est compris entre les deux personnes concernées. Ceci y inclus le matériel de l’association.

Article 20
Après chaque événement, les membres veilleront à nettoyer l’emplacement occupé par leurs tentes ou abris, la paille et les détritus divers devront être enlevés.

Article 21
Au cours du bivouac, les membres du 3rd (East Kent) Regiment of Foot s’efforceront de se livrer à des activités realistes propres à satisfaire la curiosité des visiteurs. Par exemple: Jeux de dés/cartes, blanchiment de la buffleterie, démontages des armes et caisses de tambour, préparation des cartouches et de la nourriture et l’école du soldat, etc.

Article 22
Pendant un bivouac, les rangs devront être réspecté et les gradés devront étre adressé par leur titre. Par exemple, saluer un officier/drapeau ou dite « sergent » au lieu du prénom de la personne. Cela fait parti de notre représentation.

Article 23
Les horaires du bivouac devront être respéctées. Elles seront announcée à chaque événement.

Article 24
Avoir un esprit enthousiaste parmi les membres et recrues de l’association est encouragait. L’association encourage ses membres et recrues de poser des questions, qu’importe leur simplicité ou insignifiance. Si une telle question reste sans réponse satisfaisante, une recherche sera effectuée afin d’un trouver une.

Article 25
Absoluement aucune femme ne sera autorisée de pratiquer le rôle d’un militaire.

Article 26
En conformité avec les règlements en vigeur au sein de l’armée britannique napoléonienne, aucun soldat ne pourra porter une moustache ou une barbe.

Article 27
Les membres doivent pouvoir porter tous leurs matériels pendant la durée d’un week-end. Tout matèriel étant inutile et non-documenté ne sera pas permis. En se préparant pour un événement, les membres doivent considérer qu'ils doivent pouvoir porter tous leurs effets sur leurs personnes. Ceci n’inclus pas les tentes d’escouades lors des campements traditionnels.

Article 28
Les accoutrements, l’équipement et les uniformes seront construits en utilisant des matériaux qui se rapporchent de près des originiaux. Tout vêtement sera conformément ajusté aux normes en vigeur au 19e siècle. Les membres du 3rd (East Kent) Foot se comporteront selon les normes sociales du 19e siècle dans la mesure du possible.

Article 29
Il n'y aura pas d'officier dans l'unité jusqu'à ce que la compagnie soit composée de 30 soldats sur le terrain. Lorsqu’il y aura 30 soldats sur le terrain, il y aura un lieutenant et 2 sergents. Avec 20 hommes sur le terrain, il y aura deux sergents. Aussi longtemps que la compagnie réceptionne moins que 20 hommes, il y aura un sergent. En dessous
de 10 soldats, la compagnie sera dirigée par un caporal.

Article 30
Toutes nouveux membres doivent avoir entre 18 et 50 ans et être en bonne santé. Toutes personnes intéressées qui dépassent ces âges mais qui sont en bonne santé seront admises au cas-par-cas. Etre en bonne santé est définie par la capacité de l'individu à rapidement executer les ordres et manœuvres de l’infanterie britannique, de participer dans des longues marches en portant son matériel sur le dos ainsi qu’à courir avec son équipement sur des distances courtes.

Article 31
Avant d’être accépté au sein du régiment, le candidat doit être examiné par au moins deux membres du bureau afin de s’assurer que le candidat est conforme à la qualité prévue des membres de l’unité. Cet examen sera exécuté sur un mois de participation aux entraînements de la compagnie et sur 3 événements auquels le candidat sera permis de participer aux activités du régiment en utilisant du matériel du dépôt ou d’autres membres. A la fin de cette évaluation, si le candidat est jugé apte, il sera permis de devenir un membre de l’association, de payer les cotisations de celle-ci, portera le titre de « recrue » et pourra commencer à s’équiper. Les femmes désirant devenir membre de l’unité seront évaluer d’une manière similaire sur un cas-par-cas.

Article 32
Tous les membres militaires doivent se procurer le matériel, l’équipement et les vêtements de leurs tenues dans l’ordre indiqué dans le plan d’achat.

Article 33
Une recrue doit compléter son uniforme et son équipement en suivant le plan d’achat de l’association une année après avoir rejoindre l’association pour les articles du Groupe 1, deux ans pour ceux du Groupe 2 et trois ans pour ceux du Groupe 3. Les recrues non-militaires doivent avoir au moins une série complète de vêtements et accéssoires une année après leur adhésion. Des délais supplémentaires seront accordés à des recrues ayant des circonstances atténuantes.

Article 34
Une fois que la recrue aurait assemblé son équipement, elle sera examinée par au moins deux membres du bureau de l’association. Lors de cet examen, la recrue devra démontrer sa connaissance du maniment d’armes ainsi que démontrer une culture générale de l'armée britannique napoléonienne ainsi que l’historique du 3rd (East Kent) Regiment of Foot. Suite à cet examen les examinateurs, après avoir délibéré entre eux, décidera si la recrue est apte à intégré la compagnie en tant que « soldat ». Pour les non-miliaires, cet examen comprendra une inspection des vêtements et accéssoires de la candidate, une démonstration réussite d'une compétence associée à son rôle et un test oral ou écrit sur l'histoire du régiment.

Article 35
L’association du 3rd (East Kent) Regiment of Foot n'exige pas une adhésion exclusive: les membres peuvent rejoindre d'autres associations, quelles soient françaises ou coalisées.

Article 36
Le nombre de non-militaires au sein de l’association sera limité à 6 personnes, en conformité avec la réglementation de l’armée britannique napoléonienne.

Ce qui n'est pas prévu par ledit règlement d'ordre intérieur est quand même applicable.


Dernière édition par Marc La Bréole le Ven 4 Avr - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Ordre Intérieur du 3rd (East Kent) Regiment   Sam 2 Sep - 22:49

Rejoindre la 7e compagnie du 3rd (East Kent) Regiment of Foot

Ceci est décrit les différentes étapes qu’un candidat doit passer afin de devenir membre à plein titre de l’association. Ces différentes étapes sont appliquable pour les personnes désirant représenter un militaire du régiment ainsi que les non-militaires.

1. Le candidat prend contact avec un des members du bureau de l’association. (Une liste de contacts est disponible avec cet ordre d’intérieur)

2. Le candidat aura un entretien avec un des membres du bureau de l’association. Cet entretien est l’occassion au candidat de prendre plus de connaissances des activités de l’association et de l’histoire-vivante. L’association, via son représentant, peut également prendre cette occassion d’évaluer les motivations de la recrue.

3. Le candidat sera inviter de participer à un mois d’entraînements ainsi qu’un maximum de 3 événements afin de voir le fonctionement de l’association.

4. Ayant passé son entretien et effectué un maximum de 3 événements et les entraînements avec l’association, le candidat sera soit invité à poser sa candidature pour devenir membre à plein titre de l’assocation par le bureau, soit refusé. Si le candidat désire adhérer à l’association, il sera permis de devenir un membre de l’association, de payer les cotisations de celle-ci et portera désormais le titre de « recrue ». La recrue devra commencer à se procurer ses diverses tenues/vêtements et accoutrements/accéssoires en suivant le plan d’achat de l’association et sera parrainé par un membre de l’association que le bureau désignera.

5. Lorsque la recrue aura assemblé ses tenues, elle sera examinée par au moins deux membres du bureau de l’association. Pour les militaires, cet examen comprendra une inspéction de ses tenues et ses accoutrements, une démonstration du maniment d’armes ainsi qu’un test oral ou écrit afin de démontrer une culture générale de l'armée britannique napoléonienne ainsi que l’historique du 3rd (East Kent) Regiment of Foot. Pour les non-miliaires, cet examen comprendra une inspéction des vêtements, une démonstration réussite d'une compétence associée à son rôle (ex. Blanchisserie) ainsi qu’un test oral ou écrit sur l'histoire du régiment et de la place des non-militaires.

6. A la fin de cette évaluation, si la recrue est jugée apte, elle passera du status de « recrue » à celui de militaire ou non-militaire.

Plan d’Achat du 3rd (East Kent) Regiment of Foot

Le plan d’achat de l’association du 3rd (East Kent) Regiment of Foot est une progression logique d’achats que chaque membre militaire doit s’engager à respecter. Il a pour but de faire que le membre militaire s’équippe progréssivement et corrèctement et qu’il met en priorité le matièriel de base avant de passer aux articles plus honorifiques.

Les differentes pièces d’équipement, d’habillement et le petit matèriel du soldat napoléonien est distribué dans trois groupes, avec le groupe 1 comme point de départ et le groupe 3 comme point d’arrivé. Tout membre doit se procurer les articles dans un groupe avant de pouvoir se procurer un article d’un autre groupe. Ceci à pour but d’aider les membres à priotiser leurs achats en fonction de leurs moyens.

Groupe 1
Habillement
Bonnet de camp
1ere Chemise
Gilet de camp
Pantalon blanc
Guêtres grises
Caleçon de toile

Equipement
Gourde règlementaire
Chassures d'époque
Sac à Pain
Bretelles
Col en cuir

Petit Matériel
Lunettes d'époque*
Pipe à tabac**
Cuillère en bois
Quart en fer blanc

* Destinées aux membres myopes, mais les lentilles sont également acceptées.
** Destinées aux fumeurs.

Une fois les achats du groupe 1 terminés, le membre peut progrésser aux articles du groupe 2 :

Groupe 2
Habillement
Habit
Pantalon gris
Capote règlementaire

Equipement
Fusil "Brown Bess"
Baîonnette et fourreau
Giberne (avec boîtes)
Baudriers avec plaque
Shako "Belge" avec plaque et cordons

Petit Matériel
Tire-bourre
Tournevis
Fiole en fer blanc d'huile d'olive
Boîte de brique pillée en fer blanc
Couvre-shako
Epinglette

Une fois les achats du groupe 2 terminés, le membre peut progrésser aux articles du groupe 3 :

Groupe 3
Habillement
Culotte blanche
Guêtres noires
2e Chemise

Equipement
Havresac
Demi-Gamelle
Couverture
Shako "Stovepipe" avec plaque

Petit Matériel
Patience
4 Brosses
Boîte de cirage en fer blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Ordre Intérieur du 3rd (East Kent) Regiment   Jeu 8 Mai - 16:05

Voici quelques propositions concernant l'Ordre d'Intérieur:

1) Je propose de supprimer le pantalon blanc de la liste des effets à acheter. En effet, c'est le pantalon gris (campagne) et la culotte en chamois (parade) qui seront demandés.

Like a Star @ heaven

2) Je propose un nouveau article, qui pourrait être mis entre les articles 14 et 15:

Citation :
Article X
La représentation spécifique du 3rd (East Kent) Regiment of Foot est celle de la fin de la campagne de la Péninsule et la guerre au Canada (1812-1815). Sa représentation secondaire est celle du début de la guerre de la Péninsule et des campagnes en Outre-Mer (1800-1811). Selon la date du scénario représenté, les membres prendront soit d'être corréctement vêtus.

Like a Star @ heaven

3)
Citation :
Article 2
L'état d'ébriété durant la journée ne sera pas autorisé car cela peut mettre en danger les membres de l'association, des membres d’autres associations ainsi que le public.

Proposition:

Citation :
Article 2
L'état d'ébriété ne sera pas autorisé car cela peut mettre en danger les membres de l'association, des membres d’autres associations ainsi que le public. Cela peut également nuire à l'image de l'association envers le public, les organisateurs et les autres associations.

Like a Star @ heaven

4)
Citation :
Article 10
Aucun effet moderne doit être visible à l’intérieur, comme à l’extérieur, des tentes ou des abris, ou sur les du lever au coucher de ses occupants. Seul les sacs de couchages seront toléres à la condition qu'ils soient rangés dès le réveil et invisibles à l’oeil nu de la part des membres du groupe comme de l'ensemble des membres du bivouac ainsi que du public.

Proposition:

Citation :
Article 10
Aucun effet moderne doit être visible à l’intérieur, comme à l’extérieur, des tentes ou des abris, du lever au coucher de ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gregoire
3rd East Kent Buffs
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Ordre Intérieur du 3rd (East Kent) Regiment   Ven 9 Mai - 10:03

Marc La Bréole a écrit:
Voici quelques propositions concernant l'Ordre d'Intérieur:


2) Je propose un nouveau article, qui pourrait être mis entre les articles 14 et 15:

Citation :
Article X
La représentation spécifique du 3rd (East Kent) Regiment of Foot est celle de la fin de la campagne de la Péninsule et la guerre au Canada (1812-1815). Sa représentation secondaire est celle du début de la guerre de la Péninsule et des campagnes en Outre-Mer (1800-1811). Selon la date du scénario représenté, les membres prendront soit d'être corréctement vêtus.





J'ai un probleme avec cet article
En effet la principal difference entre les deux uniforme reside dans le shako.
La tenue pres 1812 permet de participer au evenement depuis l'egypte juqu'en mi voire fin 1812 (Salamanca inclus))
La tenue poste 1812 ne permet de ne faire que de l'armee d'occupation, waterloo (ou les buffs etaient absent) et la fin de la camùpagne d'espagne 1813 et 1814
L'heur de gloire des buffs c'est Douro (1809) Talavera (1809) et surtout Albuhera (1811), il me semble que c'est vers l'uniforme d'Albuhera que nous devrions tendre. (tout en sachant qu'il faut aussi avoir la version pre 1812)
De plus avec les retards d'approvissionment on peut expliquer un soldat anglais en stovepipe en 1813 voir en 1814 mais on ne peut pas expliquer un belgic en 1809
pour le stovepipe a waterloo ca va etre plus dure mais il va deja faloir expliquer les buffs a waterloo et pour l'amerique la c'est different
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eugene
3rd East Kent Buffs
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Farbland entre une glacière est un camping car
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Ordre Intérieur du 3rd (East Kent) Regiment   Ven 9 Mai - 10:59

Citation :
Article X
La représentation spécifique du 3rd (East Kent) Regiment of Foot est celle de la fin de la campagne de la Péninsule et la guerre au Canada (1812-1815). Sa représentation secondaire est celle du début de la guerre de la Péninsule et des campagnes en Outre-Mer (1800-1811). Selon la date du scénario représenté, les membres prendront soind'être corréctement vêtus.
soin et pas soit.....

Pour le reste ça me va, de toute façon je boycotte les bicentenaires et quand on voit le nombre de bicornes à Waterloo on se dit que c'est pas un Belgic qui va faire tâche avant 1812...De toute façon on a nos bonnets de police .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/barrouxgarnison/
eugene
3rd East Kent Buffs
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Farbland entre une glacière est un camping car
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Ordre Intérieur du 3rd (East Kent) Regiment   Ven 9 Mai - 11:03

Citation :
Article 2
L'état d'ébriété ne sera pas autorisé car cela peut mettre en danger les membres de l'association, des membres d’autres associations ainsi que le public. Cela peut également nuire à l'image de l'association envers le public, les organisateurs et les autres associations.
Je dirai plutôt toléré au lieu de autorisé...car l'état d'ébriété sur la voie public et de toute façon réprenhensible.

C'est comme de dire: l'usage de cocaine ne sera pas autorisé sur els bivouacs...
Je propose

Citation :
Article 2
L'état d'ébriété ne sera pas toléré car cela met en danger les membres de l'association, des membres d’autres associations ainsi que le public. Cela nuit d'autant plus à l'image de l'association, des organisateurs et des autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/barrouxgarnison/
eugene
3rd East Kent Buffs
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Farbland entre une glacière est un camping car
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Ordre Intérieur du 3rd (East Kent) Regiment   Ven 9 Mai - 11:08

Citation :
Article 10
Aucun effet moderne ne doit être visible à l’intérieur, comme à l’extérieur, des tentes ou des abris, du lever au coucher de ses occupants.
Je suis ok mais : tu oublies le ne (faute de Français)
On devrait mettre uen exception pour raison médicale.
exemple:
Citation :
Les seuls exceptions à ces règles tolérées sont celles pour raison médicale.
Parceque perso j'ai du mal à cacher les médicaments que je prend en mangeant et de même si on a des seringues ou autres à mettre dans la tente.Rappelle toi à La Boissière on aété obligé d esortir la trousse de secours, on allait apsla cacher dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/barrouxgarnison/
gregoire
3rd East Kent Buffs
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Ordre Intérieur du 3rd (East Kent) Regiment   Mar 13 Mai - 12:38

Je suis un peu tetu mais j'ai deux probleme avec le belgic d'un part beaucoup le prefere au stovepipe (deux appelations modern) et vont donc achetter de preference un belgic et bye bye le stovepipe donc si l'on veut un stovepipe cela doit etre la tenue reglemementaire
D'autre part les soldats britanique on combatut en stovepipe de 1800 a 1812 au moins (certaine troupe ont du recevoire leur shacko plus tardivement usure des shackos loin des lignes d'approvisionement ...)

Perso un bicorne a waterloo ca me choque (tout comme un pre bardin a waterloo pour la ligne ou un bardin pour un evenement en 1805)

Le belgic c'est l'image d'epinal du soldat anglais et ce genre d'image ne me plait pas car elle est fausse et non representative, le belgic c'est une armee anglaise victorieuse conquerante et sans reel opposition.
si l'on regarde la guerre en europe c'est stovepipe de jusqu'au troiseme trimestre 1812 et belgic apres donc stovepipe sur 4 ans et belgique sur 1 ans et demi + waterloo
Ce n'est pas une question de bicentenaire mais plus une question de renvoyer une image la plus corrrect possible (or im semble que c'est la tenu pre 1812 qui est correct)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Ordre Intérieur du 3rd (East Kent) Regiment   Mar 13 Mai - 14:52

Bonjour,

Concernant cet article touchant les représentations de notre unité, j'ai pris en compte le point de vue de Grégoire et d'Eugéne sur le sujet et je propose la nouvelle proposition suivante:

Citation :
Article X
La représentation spécifique du 3rd (East Kent) Regiment of Foot est celle de la campagne de la Péninsule et Trafalgar (1803-1812). Sa représentation secondaire est de la guerre au Canada et de la campagne de Waterloo (1812-1815). Selon la date du scénario représenté, les membres prendront soin d'être corréctement vêtus.

Comme ça, il est évident qu'il faut avoir les deux tenues car sur tous les événements que nous participerons, il-y-aura toujours une date de représentation attachée avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eugene
3rd East Kent Buffs
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Farbland entre une glacière est un camping car
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Ordre Intérieur du 3rd (East Kent) Regiment   Mar 13 Mai - 15:33

C'est comme vous voulez,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/barrouxgarnison/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ordre Intérieur du 3rd (East Kent) Regiment   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre Intérieur du 3rd (East Kent) Regiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques suggestions d'activité physique à l'extérieur
» cherche photos intérieur cheminée CMT
» Question ras de cil inférieur
» Plusieurs jeux extérieur à vendre Québec
» Module extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceux Qui Bravent les Aigles :: Headquarters Company :: Chasseurs Britanniques Regiment-
Sauter vers: